Associations sportives

Secrétaire adjointe………………..      CAMEREL Franck

Trésorier…………………………..            RUBIN Yannick

Trésorier adjoint………………….         BLIN Vincent

Membres …………………………            BEAUDOIN Carole (responsable Badminton), MAUDET Marie-Paule,ORHANT Joséphine, HALLET Tony, POIRIER Annaëlle, LECHEVALLIER Karen, VERGER François, TONDEUX Pierre,DAGUISE Laurent, DELAUNAY Claire, ROBINART Stéphane, THORON Kilian, SORIN David.

AFFICHE TOURNOI (1)-page-001

Football

Tous les entrainements du foot jeunes ( U6 U7 U8 U9 U10 U11) ont lieu le mardi soir de 17 h à 18 h30 et suivi par Hallet Tony, Martinais Mickael, Robinart Stéphane , Sorin Annette ,.Robinart Nicolas Guibert Arnaud et Petit Olivier et Hamayon Jean-Michel.

Entrainement séniors avec Robinart Stéphane et Sorin David le mardi soir à 19 H

Site Internet : footmarpire.com

Volley

Baby-volley (responsable Robert Fauvel) : entrainement le samedi matin de 11h à 12h

Poussins à 2 (responsable Karen Lechevallier): entrainement le samedi matin de 11h à 12h

Poussines à 2 (responsable Marie-Paule Maudet) : entrainement le mardi soir de 17h30 à 19h

Benjamins / benjamines (responsable Eric Davenel, Maryline Pigeon et Christian Belmont) : entrainement le mercredi de 14h à 15h30

Minimes garçons (responsable Christian Belmont ) : entrainement le mercredi de 14h à 15h30

Minimes  filles (responsable Michel Payet) : entrainement le mercredi et le vendredi

Pré-Regionale féminines (responsable Laurent Daguisé) : entrainement le mercredi et le vendredi

pré-régionale-fille 2016-2017-min

Pré-nationale féminine (responsable Lucie Delaunay) : entrainement le mardi soir et le vendredi soir

Pré-nationale masculine (responsable Steven Piguel) : entrainement le jeudi soir

Détente (responsable Marie-Paule Maudet) : entrainement le lundi soir

Badminton détente

Entrainement le lundi et mercredi de 17H à 20H

Certificat obligatoire

Adhésion : 15 EUROS.

Pour tous renseignements : Carole AU 06.26.04.74.63 OU  carole035@orange.fr

Section Judo

La section Judo Marpiré avait organisé la saison dernière un tournoi interclubs ayant réuni 219 participants. Chaque judoka avait été récompensé par une médaille pour sa participation.

Cet événement sera reconduit cette année, le 19 mai 2018.

Les clubs de la Bouéxière, Liffré, Argentré du Plessis et Janzé y sont conviés.

Un goûter sera offert à chaque participant et les familles ou accompagnants auront la possibilité de se restaurer sur place, sandwichs, boissons et gâteaux (généreusement préparés par les familles) seront en vente sur place.

Nous vous y attendons nombreux pour partager ce moment de convivialité.
Nous profitons de cette occasion pour vous informer qu’un gala de fin d’année aura lieu à Vitré mi-juin pour clôturer cette saison comme il se doit.

Les sections de Marpiré, Bais, Châtillon en Vendelais et Vitré se réuniront pour nous offrir de belles démonstrations !

tournoi marpiré 2

téléchargement (4)

SECTION FOOTBALL

ARBITRAGE