Associations scolaires

Logo Pissenlit Illustrator CS

i2Xled1yhMPjp-PJQx6TeNxPQIc

L’OGEC et l’APEL

Les deux associations travaillent ensemble à la vie de l’école et aux manifestations organisées par ou pour les enfants.

LE MOT DES DEUX ASSOCIATIONS

Le bon fonctionnement de l’école de Marpiré repose sur un réel travail d’équipe et l’entente de tous les acteurs.
Les membres des bureaux de l’APEL et de l’OGEC remercient l’équipe enseignante, le personnel de l’école, tous les parents et personnes présentes lors de nos manifestations, les bénévoles mais aussi la municipalité pour l’aide apportée à la vie de l’école, aux diverses manifestations ainsi qu’aux différents travaux.

Nous profitons de la parution de cet article pour convier tous les parents intéressés par l’école et son fonctionnement à rejoindre nos deux associations.
N’hésitez pas à vous manifester auprès des membres actuels …Tout le monde est bienvenu car sans les bénévoles, nous ne pourrions offrir à nos enfants une école avec des équipements pédagogiques convenables et des sorties scolaires.

Pour plus de détails sur ces 2 associations scolaires, cliquez ici