AFN – Soldats de France – OPEX

23 mars 2023

Composition de la Section :

Président : Jérôme PROVIN

COMMEMORATION

du 11 NOVEMBRE 2020

Les anciens combattants se sont donnés rendez-vous à 11h30 à la mairie pour aller aux monuments aux morts. Accompagnés de Madame Le Maire, de ses adjoints et d’un enfant de l’école nous avons défilé avec les deux drapeaux portés par Pierre Delaunay et Christophe Champion.
Nous avons déposé une raquette de fleurs devant le Monument aux Morts.

Madame le Maire nous a lu une lettre de notre ministre puis l’enfant de l’école nous a lu un poème. Une minute de silence a été observée en mémoire de tous nos disparus pendant ces guerres.
Nous aurions aimé être plus nombreux mais avec le confinement ce n’était pas possible. J’espère que tous nos anciens combattants ont eu une pensée pour nos morts.
Je remercie toutes les personnes présentes pour commémorer le souvenir de nos morts.
L’association voudrait bien recruter de nouveaux adhérents pour entretenir la mémoire de tous nos anciens combattants disparus.

André Sibon

tex-page-001

Journée détente de l’association

Chaque année, nous organisons courant Août, Septembre une journée détente. Après l’apéritif pris à l’ombre des tilleuls, un repas de grillades est servi dans la Salle des fêtes. Puis la partie détente, consacrée aux jeux habituels (cartes, palets, boules), se déroule dans une très bonne ambiance. La soirée se clôture par un souper.

Merci aux participants et bénévoles qui nous aident à organiser cette journée.